Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation des Villages Unifiés de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Dracken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dracken
Légionnaire
Légionnaire
Dracken


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 27/04/2007

presentation de Dracken Empty
MessageSujet: presentation de Dracken   presentation de Dracken Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 05:43

Quel est ton nom? Dracken
Quel est ton style de jeu? ( pilleur, fermier, vendeur...) ca depend des jours et surtout de mes possibilités...
Quel est ton nombre d'habitant? j'ai 259 habitants sanscompter les soldats
Où sont situé tes village ? ma capitale se situe aux points -83 -153 et je possede actuellement 2 colons.

Combien de temps passe-tu en moyen sur travian par jour? plusieurs heures

De quel alliance vient tu? Pourquoi l'avoir quitté? j'etais chez les guerres qui ne respectent pas les regles internes de leur aliance, le soutient, le respect pour moi... leur fondateur ne pense qu'a son developpement personnel... je pense que c'est suffisant pour partir...
Pourquoi nous avoir choisit? cette aliance m'a l'air structurée et les joueurs sont droits et respectueux, puis votre definition d'une aliance se rapproche plus de la miene par rapport a celle des guerres

Que recherche tu dans une alliance? évoluer, je ne compte pas rester dernier et je ferai le necessaire pour cela.
Est-tu actif sur un forum? disons que je reponds toujours aux messages qui me sont envoyés in-game et je ne pense pas toujours a aller sur le forum... je dirai donc que je ne suis pas tres actif sur un forum...


Tes hobbys? le football, l'ordi, les jeux video, la musique, les potes...
Revenir en haut Aller en bas
spoke
Equites Caesaris
Equites Caesaris
spoke


Nombre de messages : 685
Age : 151
Date d'inscription : 05/03/2007

presentation de Dracken Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dracken   presentation de Dracken Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 08:55

Bienvenu à toi sur notre forum
Je vais lancé un vote sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dracken
Légionnaire
Légionnaire
Dracken


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 27/04/2007

presentation de Dracken Empty
MessageSujet: je suis deja membre   presentation de Dracken Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 09:49

Mais en fait je connais le joueur armendariz, lui meme pote avec phil le bon donc je suis deja membre de l'aliance sans être passé par le vote ^^ je suis pistonné
Revenir en haut Aller en bas
spoke
Equites Caesaris
Equites Caesaris
spoke


Nombre de messages : 685
Age : 151
Date d'inscription : 05/03/2007

presentation de Dracken Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dracken   presentation de Dracken Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 09:56

phil le bon ne fait plus rentrer des personne sans qu'il y est un un vote stp.

Pour l'instant moi dans l'ovut.n je continue a recruté mais pour l'ovut.s il n'y a moins besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien59
Sénateur
Sénateur
Aurelien59


Nombre de messages : 726
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

presentation de Dracken Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dracken   presentation de Dracken Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 10:43

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ovut-travian.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





presentation de Dracken Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dracken   presentation de Dracken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Dracken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de armendariz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -OVUT- Partie Publique :: - Salle de Recrutement --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser