Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation des Villages Unifiés de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Jack69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack69
Légionnaire
Légionnaire
jack69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Jack69 Empty
MessageSujet: Candidature de Jack69   Candidature de Jack69 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 13:02

bonjour a tous,

alors voila suite a la proposition de Phil le bon d'intégrer votre alliance, je viens déposer ma candidature ( en respectant au mieux vos demandes ).

Partie Jeu

Nom de jeu: Jack69

Peuple: Gaulois

Population: 1577

Nombre de villages: 3

Coordonnées du village principal: (-98|-90) Villenouvelle

Style de jeu: raider quand je le peux ^^ farmer pour le moment ( j'aime aussi faire de la defense pour ceux qui en ont besoin )

Alliance actuelle: [~H*O~]

Pourquoi la quitter: suite au départ du grand chef, l'alliance va s'arreter, il en faut une autre....

Pourquoi celle-ci: Phil le bon me l'a proposé, et ses arguments m'ont convaincus ( ses compliments aussi ^^ )

Niveau d'activité: vu que c'est les vacances plusieurs fois par jour et au moins le soir assuré ( je bosse des fois ^^ ). Sur les forum j'ai laissé un peu de lest, mais je passe 3 a 4 fois par jour.

Wing ou mère: je postule pour l'alliance mère ou wing peu importe, meme si il faut le dire, beaucoup d'alliance mere se préoccupent peu de leur wing ( cela dépend apres de l'implication de TOUS les joueurs de la mere, mais le 100% n'existe pas ... dommage !


Voila pr la partie Jeu, je précise que j'aime bien participer aux décisions ( j'ai un peu une ame de leader ^^ ).


Partie Vie réelle

Donc voila je m'appelle Matthieu, 19 ans, j'habite le "beau" sud, Toulouse ... enfin il pleut un peu trop la !!! J'aime le foot, le TFC, les goss, la manzana et ma belle voiture ( clio diesel 1.9L mdr!! ).

Voila tout, j'espere que ca va vous plaire,

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
Equites Imperatoris
Equites Imperatoris
Bombadil


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de Jack69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack69   Candidature de Jack69 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 13:19

Arfff... on vote ? Non tu fait déjà parti de l'alliance !! Laughing Laughing

Bienvenu chez nous, ta présentation est tout à fait correcte... sauf pour le TFC, mais bon, on a tous nos petits défaut tongue
Revenir en haut Aller en bas
jack69
Légionnaire
Légionnaire
jack69


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Jack69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack69   Candidature de Jack69 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 13:28

hhhoooooooooo !!!!! mdr, ba merci de l'accueil ! je tenais a me présenter quand meme pour que ca fasse bien
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
Equites Imperatoris
Equites Imperatoris
Bombadil


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de Jack69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack69   Candidature de Jack69 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 14:43

Ca fait très bien clown



le TFC !! 4-0 chez eux qu'on leur à foutu Wink, huhuhuhuhu...
Hum... bon je sais, je sais, je retourne dans ma ligue 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Equites Imperatoris
Equites Imperatoris
Meltdown


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Rise Of Zilart
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature de Jack69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack69   Candidature de Jack69 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 08:52

Bievenue à toi!

Les nouveaux membres sont convoités ces temps-ci! Twisted Evil

C'est quoi cette voix de pervers MéMelt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jack69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack69   Candidature de Jack69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jack69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -OVUT- Partie Publique :: - Salle de Recrutement --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser