Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation des Villages Unifiés de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le débarquement de la MAFIA

Aller en bas 
+8
Mister Pin Guin
Meltdown
Cocles
Oberon
irivermen[Spoke]
3D-Lite
el lolo
grumnic62
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grumnic62
Légionnaire
Légionnaire
grumnic62


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 13:23

Bonjour chers voisins Ovut !!! Cool

Bravo a el lolo pour les prises de villages au aurore de notre parrain !!! Sleep Pourquoi tant de haine ??? Rolling Eyes

Enfin bref ... Ce sujet permettras de blablater entre nous (pas comme el lolo qui s'inscrit sur notre forum juste pour espionner) confused
Tu sais que tu as le droit de poster ; J'te conseil de le faire d'ailleurs sinon je pense que ton compte chez nous va être supprimer !!! Le débarquement de la MAFIA 978372
Revenir en haut Aller en bas
el lolo
Equites Caesaris
Equites Caesaris
el lolo


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 20/02/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 14:31

Bienvenue dans le coin

En fait ce n'est pas à mistercg que je voulais prendre un village au départ, j'ai juste changé de plan après ma synchro raté, et sa contre attaque sur moi.

C'est un peu calme en ce moment sur le forum, mais il doit bien y avoir du mode du coté de la taverne pour tenir compagnie aux visiteurs...

Le débarquement de la MAFIA 225683
Revenir en haut Aller en bas
3D-Lite
Impérian
Impérian
3D-Lite


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/07/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 19:00

Lol moi aussi j'ai un petit peu regardé sur le forum des mafia (mais la flemme de m'inscrire^^)
Revenir en haut Aller en bas
irivermen[Spoke]
Equites Legati
Equites Legati
irivermen[Spoke]


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/04/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 00:47

wow lol jai jamais vue sa depuis que je joue a travian XD ^^ une personne qui qui se fait voller un village venir le dire en publique bravo a son attaquan .... lol jai juste sa a dire XD a pis sa ce passe bien chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Equites Legati
Equites Legati



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 01:53

Bienvenue a toi ici Smile

Qui sait p-e que cette inscription sera le début d'une amitié entre nos deux alliances Rolling Eyes (quoi j'ai le droit de rever un peu rahhhhh mal de cheveux Sad )
Revenir en haut Aller en bas
grumnic62
Légionnaire
Légionnaire
grumnic62


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 02:25

Pour répondre a Spoke : Ca ce passe plutôt très bien chez nous !!! Le débarquement de la MAFIA 523850
On aimerais bien rester tranquille dans notre coin qui avant etait paisible mais maintenant el lolo est là pour mettre un peu de piment !!! pirat

Pour moi tout ça ne reste qu'un jeu... et il faut rester diplomate bien sûr Cool
Je vous invites a venir faire un tour sur notre forum, vous verrez vos posts ne resteront pas longtemps sans réponses car il est très actif !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
irivermen[Spoke]
Equites Legati
Equites Legati
irivermen[Spoke]


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/04/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 09:45

lol el lolo a mis du pikan ... jai juste vus des rasage pis des volle mais rien de votre par Wink a pis la diplomati ... ces bien mais ces mieu la guerre messemble que le jeu est un jeu de guerre et stratgie ^^

et notre forum est aussi actif mais on a pas trop de floodeur
Revenir en haut Aller en bas
el lolo
Equites Caesaris
Equites Caesaris
el lolo


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 20/02/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:33

les mafias sont aussi actifs, j'ai pas mal d'attaques sur mes villages, alors comme je suis bientot mort, je jette mes vaillants soldats sur les routes du nord ouest , pas de repos !



pour le forum mafia, je suis banni, dommage, moi qui voulait me faire frapper dessus en public...
Revenir en haut Aller en bas
irivermen[Spoke]
Equites Legati
Equites Legati
irivermen[Spoke]


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/04/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:51

lool domage el lolo pis tu va poura repeindre tes village en rouge avec se que tu va recevoir ^^ sa poura mettre en garde les prochain XD
Revenir en haut Aller en bas
Cocles
Prétorien
Prétorien
Cocles


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 13:08

Et dire que les murs romains sont d'un blanc immaculé
Ceux sur les villages de el lolo vont devenir d'un rouge si pur et uniforme qu'on croirat qu'ils ont toujours été comme cela
Si un jour il y a des prochains je leur conseillerai de faire demi-tour avant d'atteindre les portes d'un seul de ces villages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
irivermen[Spoke]
Equites Legati
Equites Legati
irivermen[Spoke]


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/04/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 16:07

je dirai des tu vois le village fait demi tour si non il von courrire apres toi xD mais faut dire quand meme merci au mafia pour leur troupe qui creuve chez el lolo ou moi (moi bien jai pu dattaque ces enfin ^^) sa nous fait des point deff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Equites Imperatoris
Equites Imperatoris
Meltdown


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Rise Of Zilart
Date d'inscription : 21/02/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 04:23

En tout cas je tiens à vous féliciter pour les attaques de cette nuit!

Impressionnant, il y avait de belle off et notre défense à plutot bien tenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumnic62
Légionnaire
Légionnaire
grumnic62


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 05:45

Je crois surtout qu'il y a eu pas mal de perte des 2 cotés pour pas grand chose. Laughing
Personnellement j'ai suivi les Mafieux mais je savais que pour moi c'était une offensive kamikaze lol!

Ca fait un peu d'animation dans le jeu Rolling Eyes
Allez c'est ma tournée : A cette petite bataille Le débarquement de la MAFIA 523850

Ca a au moins servi a placé el lolo en 5ème place déf et a nous faire grimper au classement off !!!

PS : Dis donc y'en a qui ont du mal a parler français chez vous !!! Y'a des québécois ou vous êtes nul en français ??? study
Revenir en haut Aller en bas
el lolo
Equites Caesaris
Equites Caesaris
el lolo


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 20/02/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 05:51

Les deux je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin
Légionnaire
Légionnaire
Mister Pin Guin


Nombre de messages : 33
Localisation : Pôle Nord et occasionnellement Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 08:02

Bien le bonjour à vous. Félicitations pour votre défense.
Nous manquions quelque peu de matière offensive... :S

Mais bon comme l'a dit mon collègue ça a mis du piment dans le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-p-g.skyblog.com
irivermen[Spoke]
Equites Legati
Equites Legati
irivermen[Spoke]


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/04/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 11:45

Quebecois ^^ ces sur tout sa lol et bon bravo a vous mais on vous a mis en garde au debut bon bien le village a el lolo est peinture en rouge maintenent ^^


jallais oublier sa manquais de bellier ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Corsair[-babare-]
Equites Imperatoris
Equites Imperatoris
Corsair[-babare-]


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 24/02/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 13:57

Bonjour à vous !
Je crois que ce sujet na rien à faire ici !
Ici ces un salon diplomatique, vous proposez des pactes ou une guerre ! mais si c'est pour raconter des "blabla" vous pouvez aller au "sanglier flambé"
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Légionnaire
Légionnaire
Pablo


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : PdC
Date d'inscription : 18/05/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 15:17

Tant que le sujet est la, restons ici Smile

J'ai assisté de loin (oui de loin Suspect ) aux prises d'el lolo et aux attaques diverses des mafieux Laughing Joli combat qui, au final, nous fait quand même gagner la bataille (mais pas la guerre Wink )

Au plaisir de revoir des beaux RC ornés la section attaque de notre alliance I love you

Pablo vient en paix jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin
Légionnaire
Légionnaire
Mister Pin Guin


Nombre de messages : 33
Localisation : Pôle Nord et occasionnellement Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 15:36

Faut dire que c'est pas évident pour nous de vous attaquer avec discrétion vu tout le chemin qu'on a à faire. :S

Mais bon on va finir par maintenir notre position dans votre secteur et là la balance changera peut-être de côté. En attendant il onous faut refaire notre armée off...
Pour ma aprt ça me casue pas trop de problème j'ai pas de voisins à qui prendre de villages et j'ai aps d'adversaires à qui botter les fesses.

A quand la prochaine bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-p-g.skyblog.com
irivermen[Spoke]
Equites Legati
Equites Legati
irivermen[Spoke]


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/04/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 16:38

lol asser pour faire monter el lolo premier en def ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumnic62
Légionnaire
Légionnaire
grumnic62


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 13:09

Question el lolo : A quoi ça sert de prendre nos villages pour les réduires a néant ??? Pour faire de la place tu me diras ! Cool Pourquoi ne pas s'être mis en pacte entre nos alliances et gouverner cette zone complètement ? Surprised
Enfin bref pour maintenant on est tous mort dans cette zone ^^ Aucun de nos villages n'était assez développé pour résister aux offensives de ton 9C capitale !!! No J'te dis plus bravo car je trouve que c'était de l'anti-jeu
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
irivermen[Spoke]
Equites Legati
Equites Legati
irivermen[Spoke]


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/04/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 23:59

bien grumnic62 je trouve que vos village son tres tres bien avance pour nous contre attaquer et tres tres facilement mais je crois que vous etes pas asser douer ou logique ... pour .... je vais pas le dire lol ^^ juste quand .... sa non plus Laughing bon un jour je vais te le dire Wink et la prochaine fois que sa larrive bien tu va savoir quoi faire lol ^^(pour temps ces le truc que meme les noob pense a faire lol ) mais sa va pas etre contre nous ^^`

et pour que el lolo fait ^^ bien je trouve sa bien logique mais ces encore trop strategie pour vous Wink


sans rancune Wink et viens plus nous parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
el lolo
Equites Caesaris
Equites Caesaris
el lolo


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 20/02/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 03:30

On peut toujours parler, pas de soucis, respect au moins dans les messages, mais moi je ne suis pas tres bavard sur les forums.

Chacun joue comme il l'entends , bien ou mal, on fait ce qu'on peut, ca n'est pas un problème, je ne me moque pas sur les forums de ceux qui jouent différemment.


Je n'ai pas de tactique , je suis fou et imprévisible c'est tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien59
Sénateur
Sénateur
Aurelien59


Nombre de messages : 726
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 10:31

Mais si tu reflechie bien c'est tres utile ce que el lolo fait et pour une entente donc tu parle c'est vous qui avait commence a nous attaque alors parle moi pas de sa
Revenir en haut Aller en bas
https://ovut-travian.easyforumpro.com
phil le bon
Prétorien
Prétorien



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/04/2007

Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 10:48

C'est vrai que les premières attaques viennent de la MAFIA et pas le contraire. el lolo n'a fait que se défendre dans un premier temps.
Il a prit le dessus c'est tout. Le débarquement de la MAFIA 225683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débarquement de la MAFIA Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement de la MAFIA   Le débarquement de la MAFIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débarquement de la MAFIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -OVUT- Partie Publique :: -Salle Diplomatique--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser