Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation des Villages Unifiés de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Celdur [canditature]

Aller en bas 
+5
A007
Oberon
Cocles
el lolo
Celdur [goodsite]
9 participants
AuteurMessage
Celdur [goodsite]
Equites Legati
Equites Legati
Celdur [goodsite]


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : dans chte nord
Date d'inscription : 14/05/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 13:32

Slt les amis du serveur 2 travian v1 ( je pense surtout a aurelien59, a lyona a qui j'etait voisin bien que je l'ai un peu trop attaquer je vous l'accorde et quelques autres Wink ) et a tous les autres que je ne connait pas encore mais que j'espere fait la connaissance

Un de vos recruteur ma contacter y a quelque semaine pour justement voir si j'etait tenter de venir, je lui est repondu pas pour l'instant car j'etait presque inactif
Je suis de nouveau bien Actif et pres a me battre Very Happy
Bon passont a votre questionnaire Wink


Quel est ton age (facultatif)? 15 ans depuis peu ^^

Quel est ton nom? Celdur
Quel est ton style de jeu? ( pilleur, fermier, vendeur...) je dirait raideur et fermier, vendeur un petit peu, mais je suis plus du genre a acheter des cerales ^^
Quel est ton nombre d'habitant? 886 celduriens a 19h45 ce lundi
Où sont situé tes village ? (-117|12)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>(-117|13)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>(-254|250)

Combien de temps passe-tu en moyen sur travian par jour? hum difficile a dire, ca depends de ce qu'il faut faire, mais asser pour m'occuper de tout mes villages et etre actif sur le forum

De quel alliance vient tu? Pourquoi l'avoir quitté? il y a quelques mois j'etait chez les ØRC, j'en suis parti car j'etait quasi inactif a ce moment la aussi, et aussi pour une petite discorde entre eux et moi concernant un ancien membre de l'alliance
Pourquoi nous avoir choisit? Je vous ai choisit car j'ai plusieur amis dans votre alliance ( peut etre un ennemi, lyona je sais pas si tu m'en veut encore de t'avoir attaquer, mais j'espere qu'on pourrat repartir sur de bonne base Wink )

Pour quel alliance tu postule (OVUT.N ou OVUT.S)? hum il me semble que c'est devenu OVUT et OVUT.W non??? donc vu que ca as changer, l'un comme l'autre me va, je pense que vous etes unis et que il n'y a pas de changement de droit entre l'alliance mere et la wing, et donc cela me va parfaitement Wink

Que recherche tu dans une alliance? je recherche de l'entre aide, un forum actif
Est-tu actif sur un forum? oui je pense etre asser actif


Tes hobbys? euh, je dirait l'ordinateur, les livres, les sorties, et surtout les filles Very Happy Cool Laughing lol!



Voila, si vous aver d'autre question n'hesiter pas Wink

ps: pour les admin du forum je ne fait plus partie des ØRC donc vous pouver me virer de leur groupe Wink

Ps2: si vous vouler un RP je reorganiserai mon post en RP ^^ j'aime asser bien en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou6262.skyrock.com
el lolo
Equites Caesaris
Equites Caesaris
el lolo


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 20/02/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 14:05

bienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Celdur [goodsite]
Equites Legati
Equites Legati
Celdur [goodsite]


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : dans chte nord
Date d'inscription : 14/05/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 14:09

merci ^^ ah j'oublier un point essentiel Very Happy j'offre une tournee une tournee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou6262.skyrock.com
Cocles
Prétorien
Prétorien
Cocles


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 15:43

bienvenue a toi celdur
Revenir en haut Aller en bas
el lolo
Equites Caesaris
Equites Caesaris
el lolo


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 20/02/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 08:30

on a lancé un petit vote en privée
Revenir en haut Aller en bas
Celdur [goodsite]
Equites Legati
Equites Legati
Celdur [goodsite]


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : dans chte nord
Date d'inscription : 14/05/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 09:55

merci Wink j'attendrais la reponse ( sans demander tout les jours si ca avance car je sais que c'st chi*** et pis faut savoir faire preuve de patiente mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou6262.skyrock.com
Oberon
Equites Legati
Equites Legati



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 10:13

A moins que l'ovut mere me contredise ??? Je t'invite dans la wing dans la soiré
Revenir en haut Aller en bas
A007
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 11:38

il ya que 29 membres à partir de 0 de pop dans l'OVUT mère at vous avez une wing Question

Je pige po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celdur [goodsite]
Equites Legati
Equites Legati
Celdur [goodsite]


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : dans chte nord
Date d'inscription : 14/05/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 13:55

oberon, perso je veux bien ^^ mais entre nous j'ai rarement vu une canditature fait aussi vite surtout pendant les vacs mdrrr mais je vais pas m'en pleindre ^^
et A007, t aussi sur ce serveur?? :d c cool ca
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou6262.skyrock.com
Oberon
Equites Legati
Equites Legati



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 21/03/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 14:17

Je fais ca vite car nous avons besoin de monde dans la wing.... Faut la pousser vers le haut pour pousser l'ovut vers le haut. Mais je t'avoue que je n'accepterais pas non plus n'importe quel demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celdur [goodsite]
Equites Legati
Equites Legati
Celdur [goodsite]


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : dans chte nord
Date d'inscription : 14/05/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 14:42

ok, bah vu ce que je te vois dire c que je suis pas n'importe qui a vos yeux et merci ^^ j'attend donc l'invit avec impatience Wink ( et des que je suis dans la wing je relance une tournee ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou6262.skyrock.com
Celdur [goodsite]
Equites Legati
Equites Legati
Celdur [goodsite]


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : dans chte nord
Date d'inscription : 14/05/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 16:10

me voila un OVUTIENS ^^ render vous au bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou6262.skyrock.com
Mister Pin Guin
Légionnaire
Légionnaire
Mister Pin Guin


Nombre de messages : 33
Localisation : Pôle Nord et occasionnellement Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 05:41

Toutes mes ficelles de caleçon. Euh... Toutes mes félicitations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-p-g.skyblog.com
Corsair[-babare-]
Equites Imperatoris
Equites Imperatoris
Corsair[-babare-]


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 24/02/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 06:18

lol! Celdur [canditature] 225683
superbe jeu de mot^^
Revenir en haut Aller en bas
A007
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 08:55

ouep celdur , pourquoi ?

enfin le "aussi" j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Celdur [goodsite]
Equites Legati
Equites Legati
Celdur [goodsite]


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : dans chte nord
Date d'inscription : 14/05/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 11:46

ben disont que je me rappelle d'un ancien floodeur sur le forum des OVUT serveur 2 qui s'appellais A007 mdrrrrr

et ouai pas mal le jeux de mot, mais dites vous m'autoriser que je vous attaques a coup de phalange si vous fetes un jeux de mot sur mon pseudo???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou6262.skyrock.com
Mister Pin Guin
Légionnaire
Légionnaire
Mister Pin Guin


Nombre de messages : 33
Localisation : Pôle Nord et occasionnellement Bretagne
Date d'inscription : 28/07/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 18:52

Merci pour les compliments. Je peux faire d'autres jeux de mots pourraves mais vous allez voir, c'est rapidement lourd. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-p-g.skyblog.com
irivermen[Spoke]
Equites Legati
Equites Legati
irivermen[Spoke]


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/04/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 20:05

je sias pas mais les phalange ne fait pas mal ^^ attaque au moin avec des hedouin ou lance ^^ jallais oublier les cata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Equites Imperatoris
Equites Imperatoris
Meltdown


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Rise Of Zilart
Date d'inscription : 21/02/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:48

Bienvenue Celdur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celdur [goodsite]
Equites Legati
Equites Legati
Celdur [goodsite]


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : dans chte nord
Date d'inscription : 14/05/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 16:09

bah oui iverman, j'suis d'accord avec toi, mais faudrait pas que je fasse des degats a mes alliers mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou6262.skyrock.com
A007
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 04:12

celdur a écrit:
ben disont que je me rappelle d'un ancien floodeur sur le forum des OVUT serveur 2 qui s'appellais A007 mdrrrrr

et ouai pas mal le jeux de mot, mais dites vous m'autoriser que je vous attaques a coup de phalange si vous fetes un jeux de mot sur mon pseudo???? Very Happy

moi ? nan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celdur [goodsite]
Equites Legati
Equites Legati
Celdur [goodsite]


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : dans chte nord
Date d'inscription : 14/05/2007

Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 06:35

ah mince, mais bon tu lui ressemble lol, et pis apres tout y a un celdur sur ce serveur la qui se surnomer le roi du flood mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou6262.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Celdur [canditature] Empty
MessageSujet: Re: Celdur [canditature]   Celdur [canditature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celdur [canditature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -OVUT- Partie Publique :: - Salle de Recrutement --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser