Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation des Villages Unifiés de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
phil le bon
Poilux
6 participants
AuteurMessage
Poilux
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 18:15

Bonsoir !

Bon alors mon cas risque d'être un peu particulier à traiter. J'ai posté récemment une annonce sur le forum de Travian précisant que j'étais à la recherche d'une alliance. Malgré que je sois encore un parfait débutant il est venu me contacter et m'a proposé de tenter ma chance ici car vous aviez apparement des objectifs sur le long terme dans la région de mon village.

Venons en à la présentation, moi c'est Matthieu aka Poilux, 23 ans, actuellement en école de Game Design après une licence d'anthropologie. (Cherchez pas de lien dans mon parcours y en a pas scratch )

En ce qui concerne mon style de jeu, étant donné que j'ai du commencer il y a dix jours ou quelque chose comme ca, il n'y a encore rien de très défini. Pour le coup je suis d'ailleurs prêt à me plier à vos exigences si vous aviez besoin que je prenne telle ou telle orientation. Sachant que je n'en ai encore testé aucun, tous sont susceptibles de me plaire.

Pour ce qui est du nombre d'habitants c'est là que vous allez comprendre pourquoi mon cas risque de vous sembler particulier. J'approche des 50, ca grimpe tous les jours, doucement Cool

Mon village quant à lui est situé en -230 / 98, apparement dans une zone qui vous intéresse si j'en crois El Lolo.

Ma présence sur Travian est plutôt nocturne. Même si j'ai souvent l'occasion de me connecter la journée pour vérifier quelques trucs ou lancer une construction. Le soir j'ai plus de temps...C'est très variable, d'autant qu'à mon stade il faut souvent attendre un bon moment que les ressources remontent pour faire le prochain bâtiment. Bref de quelques minutes à plusieurs heures suivant les jours et les humeurs.

En ce qui concerne mon passé sur Travian, c'est simple j'en ai pas. Comme je l'ai dit plus haut ca doit faire une dizaine de jours que j'ai découvert ce jeu.

En ce qui concerne le choix de l'Ovut et bien .. vous êtes les seuls à m'avoir contacté depuis que j'ai posté sur le forum de Travian. Je cherche avant tout des compagnons avec qui apprendre et m'amuser. Et avec vous j'ai de qui apprendre ... c'est une sacrée alliance que vous avez là, et vous avez l'air de gens plutôt sympathiques.

Je postule donc pour l'OVUT nord, et oui je peux être actif sur un forum. J'ai été animateur sur des jeux php avec du RP sur forum, donc j'ai parfois des envolées lyriques qui se transforment en gros pavés. Rassurez-vous, je perds cette habitude. geek

Et pour les hobbys.. Jeux Video en tous genres, Billard, et soirées alcoolisées. Du jeu de rôle quand je trouve des personnes sympathiques avec qui en faire aussi.

Voilà voilà ! Si vous avez d'autres question n'hésitez pas ! A la revoyure.

Poilux
Revenir en haut Aller en bas
phil le bon
Prétorien
Prétorien



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 01:39

Ton niveau est très faible. Ce serait bien si tu pouvais évoluer rapidement. Combien peux-tu stocker de ressources dans ton dépôt et ton silo?
Revenir en haut Aller en bas
el lolo
Equites Caesaris
Equites Caesaris
el lolo


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 02:05

c'est un peu le but de la manoeuvre, si on l'accepte il lui faut un parrain pour lui envoyer des ressources, pour se dévelloper rapidement.

Ce qui veut dire se connecter souvent, etre actif sur le forum, etc...
Assez vite il devrait etre capable de piller et de raser autour de lui, ce qui veut dire un style de jeu assez agressif je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Poilux
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 07:59

Hum alors pour mon dépot et mon silo je suis en train de les faire passer à 1700 là justement. Ca sera fini en fin d'aprem debut de soirée.

En ce qui concerne un développement plutôt orienté conquête ca me va très bien. De toute façon je commence déjà à rattraper/dépasser mes voisins tout seul et à envisager d'aller les saluer gaiement. Twisted Evil

Euh ben j'en ai fini avec les 1700 de capacité (Le silo niv 2 sera bâti dans quelques minutes). Mon dépot de ressources passera au niveau 3 soit 2300 juste après.

Merci à El Lolo pour son petit convois, je m'y attendais pas ca fait toujours du bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
kawa53
Equites Legati
Equites Legati
kawa53


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 13:32

moi je suis partant pour lui envoyé des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Equites Imperatoris
Equites Imperatoris
Meltdown


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Rise Of Zilart
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 09:26

Tu montres de la motivation, tu as une bonne orthographe, à part une pop très faible je ne vois pas de point négatif !

Mais tu devrais pouvoir tenter ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poilux
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 16:31

Plop !

Un petit message pour dire que je suis toujours là Rolling Eyes

Mon village avance doucement. J'arrive à 80 de popu là, j'ai commence à upgrader certains bâtiments comme le bâtiment principal, l'académie et la caserne entre autre. Bref ca se développe tranquilement (surtout grâce à vos dons).
Revenir en haut Aller en bas
el lolo
Equites Caesaris
Equites Caesaris
el lolo


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 02:44

Ok, candidature comme jeune élève acceptée , on cherche 2 tuteurs pour booster ton dévelloppement
Revenir en haut Aller en bas
3D-Lite
Impérian
Impérian
3D-Lite


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 09:11

je te conseille de develloper surtout les ressources en premier, plus vite tu le fais, plus c'est rentable.
Mais si t'es romain, avec les dons tu peux te permettre de devellopper les deux cotés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
el lolo
Equites Caesaris
Equites Caesaris
el lolo


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 09:30

3D-Lite a écrit:
je te conseille de develloper surtout les ressources en premier, plus vite tu le fais, plus c'est rentable.
Mais si t'es romain, avec les dons tu peux te permettre de devellopper les deux cotés en même temps.

exactement , il monte ses dépots de ressources , on lui en balance comme ca il monte facile , fait une armée et nettoie autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
3D-Lite
Impérian
Impérian
3D-Lite


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 10:17

Moi ? lol, pourquoi pas, mais je suis assez loin, il va falloir que je fasse plus de cavaliers teutons.
Revenir en haut Aller en bas
el lolo
Equites Caesaris
Equites Caesaris
el lolo


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 10:32

3D-Lite a écrit:
Moi ? lol, pourquoi pas, mais je suis assez loin, il va falloir que je fasse plus de cavaliers teutons.

je disais c'est lui qui doit nettoyer, avec sa propre armée
Revenir en haut Aller en bas
3D-Lite
Impérian
Impérian
3D-Lite


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 13:46

ah ok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poilux
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 14:35

Okidoki je réattaque l'upgrade de mon silo et de l'entrepôt pour pouvoir stocker vos dons. Pour le moment mon armée compte seulement 10 légionnaires mais il ne me manque plus qu'un niveau d'académie pour rechercher l'infanterie d'attaque.

Ma popu avance tranquilement, en général j'upgrade les ressources avec le stock qu'il me reste une fois les évolutions les plus chères lancées. J'en suis à 28 bois 32 terre 28 fer actuellement. Si vous avez des conseils de ce côté là hésitez pas.

En ce qui concerne mes voisins, la plupart ont l'air d'avoir abandonné leurs villages. Certains villages ont même disparu. J'en ai 4 juste à côté de chez moi qui n'ont pas évolué en deux semaines et j'ai presque rattrapé les plus gros des environs immédiates.

Peut être qu'un héros et quelques Imperian en plus des 10 légionnaires suffiront pour aller y faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
3D-Lite
Impérian
Impérian
3D-Lite


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 21:36

j'ai fait un compte il y'a moins d'une semaine sur le serveur 5, je suis deja a 80 habitants avec 81 bois 81 terre 60 fer et 51 de blé car je develloppe les ressources en priorité.
Mais ce qu'il faut surtout c'est etre assez actif pour enchainer les constructions.
Revenir en haut Aller en bas
el lolo
Equites Caesaris
Equites Caesaris
el lolo


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 10:27

moi je dirais de pas forcément faire d'impérians pour l'instant , mais une fois que tu as au moins 500 légionnaires ( ca fait attaque et défense en mème temps )

et bien sur aussi faire des cavaliers impérians ( fais ton héro avec ) pour faire des pillages rapides / et aussi des espions pour aller voir ce qui se passe à coté

enfin on discutera de tout ca dans les parties internes quand tu auras les accès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -OVUT- Partie Publique :: - Salle de Recrutement --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser