Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation des Villages Unifiés de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature - Herman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herman H
Invité




Candidature - Herman Empty
MessageSujet: Candidature - Herman   Candidature - Herman Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 14:50

Bonjour à tous, ci-dessous le message envoyé à "Phil Le Bon" pour une candidature, sa réponse et quelques compléments :


Bonjour "Phil Le Bon",

Je vous présente ma candidature pour entrer dans l'alliance O.V.U.T :

Mon speudo est "Herman", je dirige le village Gaulois "Antre de Hervétorix" aux coordonnées -231/93 (à l’Ouest donc).

Cela fait plusieurs jours que j'ai l'envie de venir renforcer vos rangs. Certe, mon village ne compte pas encore beaucoup d'habitants (127 unités), mais prenez le temps de juger ma progression ci-dessous Very Happy

03/01/08 : 11.500ème (2 hab.)
03/01/08: 11.000ème (13 hab.)
07/01/08: 10.000ème (49 hab.)
11/01/08: 9.000ème (75 hab.)
14/01/08: 8.000ème (113 hab.)
15/01/08 : 7.696 (127 hab.)

Mon village se situe à quelques cases du dernier membre de l'alliance (Poilux). J'espère que nous aurons le loisir de collaborer ensemble.

Cordialement Herman


Réponse de Phil Lebon :
127 habitants c'est un peu faible à ce niveau du jeu. Mais ta demande est bien présentée, tente ta chance sur le forum, pour que les autres membres de l'alliance donnent leur avis.


Compléments :
Je m'appelle Herman Hervé, j'ai 30ans.
Mon style de jeu est assez éclectique (j'aime essayer toutes les possibilités qu'offre un jeu tel que Trivian).
Je suis connecté tous les jours sur Trivian afin de gérer mes villages sur les serveurs 1, 2 et 7 (de 1 à 10h selon mon emploi du temps).
J'apprécie l'aspect sérieux, simple et surtout respecteux de votre
alliance.
Je recherche dans l'alliance une entente amicale, de la politesse, une entraide en cas de nécessité et espère pourvoir amener ma petite pierre à l'édifice.
Je suis légèrement actif sur le forum (peut-être plus après avoir découvert le monde d' OVUT).
Mes principaux hobbys depuis de nombreuses années sont les jeux de plateau (jeux de société stratégique) : Puerto Rico, Caylus, Dungeon Twister, Colon de catane, Himalaya, Louis XIV, Prince de Florence, Wallenstein, Carcassonne, les échecs, Tigres et Euphrate, ... etc (la liste est assez longue)

Peu importe leur choix; je remercie les personnes qui réagiront en donnant leur avis à cette demande.

Herman Hervé
Revenir en haut Aller en bas
armendariz
Impérian
Impérian
armendariz


Nombre de messages : 197
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature - Herman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Herman   Candidature - Herman Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 07:16

bonjour a toi et bienvenue sur le forum
(ps:le jeu s'apelle travian) geek
Revenir en haut Aller en bas
el lolo
Equites Caesaris
Equites Caesaris
el lolo


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature - Herman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Herman   Candidature - Herman Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 14:52

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
suzon
Impérian
Impérian
suzon


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature - Herman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Herman   Candidature - Herman Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 02:11

Salut Herman et bienvenue sur le forum, si comme l'a fait remarqué Philippe le bon le nombre de ta population te déssert, la motivation dont tu sembles faire preuve t'honore. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
Equites Imperatoris
Equites Imperatoris
Bombadil


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature - Herman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Herman   Candidature - Herman Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 02:26

Herman H a écrit:
Mes principaux hobbys depuis de nombreuses années sont les jeux de plateau (jeux de société stratégique) : Puerto Rico, Caylus, Dungeon Twister, Colon de catane, Himalaya, Louis XIV, Prince de Florence, Wallenstein, Carcassonne, les échecs, Tigres et Euphrate, ... etc (la liste est assez longue)

Mouahahah tout ce que je vend depuis 3 semaines !!

Oui je suis en stage Embarassed

Sinon bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Herman Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Herman   Candidature - Herman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Herman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -OVUT- Partie Publique :: - Salle de Recrutement --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser