Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation des Villages Unifiés de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut cher OVUT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natas
Invité




Salut cher OVUT Empty
MessageSujet: Salut cher OVUT   Salut cher OVUT Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 03:16

Salut à tous,

Je suis natas, joueur du serveur 2 monde 1 et du serveur 3 monde 3, j'ai rejoin un alliance, la RUSY, depuis quelques temps maintenant, classer 63e en se moment...nous visons la 50e place comme nous l'avons deja ete.

Si je suis ici aujourd'hu, c'est pour vous demandez si il serait possible de faire un Pacte entre nos 2 alliances. Bien entendu nous etes plus puissant et vous pourriez vous demandez en quoi on pourrait vous aider, et bien on pourra vous aider comme vous nous aiderez...Troupes si besoin d'assistance, guerre...on est ouvert et pres à assurer nos pactes proposés.

Merci de prendre un peu de temps pour ma demande, je repasserai un peu plus tard dans la journée et dans les jours a venir.
Revenir en haut Aller en bas
spoke
Equites Caesaris
Equites Caesaris
spoke


Nombre de messages : 685
Age : 151
Date d'inscription : 05/03/2007

Salut cher OVUT Empty
MessageSujet: Re: Salut cher OVUT   Salut cher OVUT Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 05:13

Salut natas
Je suis Moi du serveur3 de la V3. Malheuresement je vais bientôt arrêter ce serveur mais moi je suis pour un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Invité




Salut cher OVUT Empty
MessageSujet: Re: Salut cher OVUT   Salut cher OVUT Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 09:46

Dommage pourquoi vas-tu arreter?
Revenir en haut Aller en bas
spoke
Equites Caesaris
Equites Caesaris
spoke


Nombre de messages : 685
Age : 151
Date d'inscription : 05/03/2007

Salut cher OVUT Empty
MessageSujet: Re: Salut cher OVUT   Salut cher OVUT Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 10:27

Je te contacte IG pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Invité




Salut cher OVUT Empty
MessageSujet: Re: Salut cher OVUT   Salut cher OVUT Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 14:07

Desole de ne pas avoir su me connecter un peu plutot mais je suis en exam donc j'ai moins de temps pour le moment. Mais à ce que je vois je n'ai rien ratté car toujours aucun autre message n'a ete poster.

Serait il possible d'avoir des nouvelles?

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
Equites Imperatoris
Equites Imperatoris
Bombadil


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut cher OVUT Empty
MessageSujet: Re: Salut cher OVUT   Salut cher OVUT Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 00:55

Nous allons en débattre sur la partie privée, patience et bon courage pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Légionnaire
Légionnaire
Pablo


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : PdC
Date d'inscription : 18/05/2007

Salut cher OVUT Empty
MessageSujet: Re: Salut cher OVUT   Salut cher OVUT Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 07:22

La signature d'un pacte ne se prend pas à la légère, patiente le temps qu'on en discute en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair[-babare-]
Equites Imperatoris
Equites Imperatoris
Corsair[-babare-]


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 24/02/2007

Salut cher OVUT Empty
MessageSujet: Re: Salut cher OVUT   Salut cher OVUT Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 08:04

Oui, je m'en charge maintenant et nous te contacterons quand nous aurons délibérés
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Invité




Salut cher OVUT Empty
MessageSujet: Re: Salut cher OVUT   Salut cher OVUT Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 10:18

Ok, merci. J'attend donc de vos nouvelles en IG...
Revenir en haut Aller en bas
Natas
Invité




Salut cher OVUT Empty
MessageSujet: Re: Salut cher OVUT   Salut cher OVUT Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 13:45

Je voulais personnellement vous remercier d'avoir accepter de lier entre nos alliance un PT.

Bon jeu à tous et surment à tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut cher OVUT Empty
MessageSujet: Re: Salut cher OVUT   Salut cher OVUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut cher OVUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVUT je vous salue
» [SPORT] Pronostics
» bonjours a tous
» salut
» Salut les ovuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -OVUT- Partie Publique :: -Salle Diplomatique--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser