Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation des Villages Unifiés de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OVUT je vous salue

Aller en bas 
+3
Bombadil
Aurelien59
suzon
7 participants
AuteurMessage
suzon
Impérian
Impérian
suzon


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2007

OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:31

Bien le bonjour à vous peuple OVUT, Smile

Le Legio, par mon entremise, viens ici vous présenter toutes ses salutations amicales et respectueuses. Cool

Je suis le chargé en diplomatie de cette alliance située au Nord Est de vos positions.

Sans vouloir abuser de votre bienveillance et de votre sens de l’hospitalité, je me permettrais d’espérer l’ouverture d’un salon privé où nous pourrions, réciproquement, nous présenter un peu plus dans le détail et débattre des orientations que nous pourrions donner à notre voisinage. Wink

Dans l’attente de votre réponse, je vais m’en aller faire un tour dans votre taverne en essayant de ne pas abuser car le chef druide de mes villages m’interdit de boire plus de 6 seaux par jour…entre les repas…drunken

Ce qui suit est en aparté, je m’intéresse un peu au traitement de l’image, et l’image d’accueil de votre forum me plaît beaucoup, je trouve que l’effet lumière y est bien rendu et l’idée des silhouettes m’accroche beaucoup. Je ne sais pas qui en est l’auteur mais je vous remercie par avance de lui transmettre tous mes compliments ( ceci n’est point flagornerie mais simple constatation)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien59
Sénateur
Sénateur
Aurelien59


Nombre de messages : 726
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: Re: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:44

Bienvenue a vous une ambassade vous etes ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ovut-travian.easyforumpro.com
Bombadil
Equites Imperatoris
Equites Imperatoris
Bombadil


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 16/04/2007

OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: Re: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 13:43

suzon a écrit:
Ce qui suit est en aparté, je m’intéresse un peu au traitement de l’image, et l’image d’accueil de votre forum me plaît beaucoup, je trouve que l’effet lumière y est bien rendu et l’idée des silhouettes m’accroche beaucoup. Je ne sais pas qui en est l’auteur mais je vous remercie par avance de lui transmettre tous mes compliments ( ceci n’est point flagornerie mais simple constatation)

Ca ne date pas du s.2 ?? J'en appelle aux "anciens" study Smile

Sinon bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzon
Impérian
Impérian
suzon


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2007

OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: Re: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 14:19

Merci pour l'ambassade et vos messages de bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meltdown
Equites Imperatoris
Equites Imperatoris
Meltdown


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Rise Of Zilart
Date d'inscription : 21/02/2007

OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: Re: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 03:56

Bienvenue à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celdur [goodsite]
Equites Legati
Equites Legati
Celdur [goodsite]


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : dans chte nord
Date d'inscription : 14/05/2007

OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: Re: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 07:16

effectivement, les couleurs et la structure du forum date du S2.
ah la la, j'en oublie les convenances ^^
Bienvenue a toi et pour la peine j'toffre un coup a boire ca et dit??? ( si tu me dit nn j'me demande si t pas malade lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou6262.skyrock.com
suzon
Impérian
Impérian
suzon


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2007

OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: Re: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 10:45

Bonsoir Meltdown et Celdur, merci d'être passé me faire un petit bonjour et m'accueillir Cool

Citation :
Bienvenue a toi et pour la peine j'toffre un coup a boire ca et dit???
Tu demandes à un aveugle s'il veut y voir? lol! lol!

Si quelq'un a un lien pour toper les silhouettes de l'image je susi preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celdur [goodsite]
Equites Legati
Equites Legati
Celdur [goodsite]


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : dans chte nord
Date d'inscription : 14/05/2007

OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: Re: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 13:02

toper?? scuse moi n'ayant qu'un jeune age je ne connais pas tout le mots ^^ ( belle escuse hein??? mdrr )
et pour l'aveugle, il peut dire nn desfoit ^^ bn c'est vrai que c'est rare et qu'il serait farefelu mais bon c possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadou6262.skyrock.com
suzon
Impérian
Impérian
suzon


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2007

OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: Re: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 00:29

toper = prendre, récupérer.

Citation :
scuse moi n'ayant qu'un jeune age
Déja que je ne suis pas tout jeune, je viens encore de prendre un coup de vieux moa Crying or Very sad lol!

Pour l'aveugle, je fais parti d eceux qui veulent voir la lumière du jour mêm si je suis complètement noir en sortant de la taverne Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
irivermen[Spoke]
Equites Legati
Equites Legati
irivermen[Spoke]


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/04/2007

OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: Re: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 15:10

bien pour limage des ombre ces pas si dure Wink trouve sur google des image qui fait romain germain gaulois tu va sur photoshop css2 ou 3 ^^ et tu le fait en ombrage (bon je vais tout expliquer comment faire ^^parce que je le sais plus xD ) mais ces pas trop dure Wink et apres tu tamuse a faire de quoi beau comme ceci Smile


et salut a toi seigneur legio
Revenir en haut Aller en bas
suzon
Impérian
Impérian
suzon


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2007

OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: Re: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 00:53

Merci à toi irivermen[spoke] Cool j'ai déja quelques images de combattants romains, huns ou gaulois trouvées d'ailleurs sur google, mais des fois que je sois passé à coté de certaines... Smile

Pour le log je suis sur CS2 surtout Wink

Bonne journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Invité




OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 23:12

Hummm sa sent bon ici.
Et je vois que la biere coule a flot OVUT je vous salue 523850
En route les amis.
Je vous salut bien.
Je crois que les fêtes entre OVUT et LEGIO vont être chaud.
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
suzon
Impérian
Impérian
suzon


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2007

OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: Re: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:07

Tu arrives juste sur ma tournée Gibbs OVUT je vous salue 523850 sympa de te joindre à nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
kawa53
Equites Legati
Equites Legati
kawa53


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 24/08/2007

OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: Re: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 15:04

voila des amateurs de biere
OVUT je vous salue 992696 OVUT je vous salue 992696
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien59
Sénateur
Sénateur
Aurelien59


Nombre de messages : 726
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: Re: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 07:59

POurquoi tu te connecte pas avec ton compte gibbs Question
Revenir en haut Aller en bas
https://ovut-travian.easyforumpro.com
Gibbs
Invité




OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:51

Salut Aurélien,

J'ai un petit probléme de connection.
Le site ne prend pas mon enregistrement.
J'ai peux être fait une connerie OVUT je vous salue 206997 lol
Ce que je te propose:
Vire moi du site pour que je puisse me réinscrire chez les OVUT je vous salue 225683

Merci d'avance

et puis OVUT je vous salue 523850 camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVUT je vous salue Empty
MessageSujet: Re: OVUT je vous salue   OVUT je vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVUT je vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut cher OVUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -OVUT- Partie Publique :: -Salle Diplomatique--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser